Qui sommes-nous?

Radmod est une entreprise de pièces automobiles qui vend aux concessionnaires, garages mécaniques et ateliers de carrosserie. Nous nous spécialisons dans les systèmes de refroidissement, A/C et de pièces de livraison de carburant. Nous sommes situés dans un secteur privilégié du parc industriel de Lachine, à proximité de plusieurs grandes autoroutes, rendant notre système de livraison très efficace. Radmod a ouvert ses portes en 1977 comme un magasin de radiateurs. Depuis, nous avons gardé notre clientèle en devenant un distributeur local reconnu de pièces dans la grande région de Montréal.

 

1977 – Le début
En septembre 1977, Krikor et Ara Koolian louèrent un petit entrepôt à Verdun pour ouvrir un atelier de réparation appelé Radiateur Moderne.

1981 – Agrandissement de l'entreprise familiale
Les deux fils de Krikor, Vasken et Harma, rejoignent l’équipe. Radiator Moderne ajoute deux nouvelles lignes (réservoirs d'essence et réservoirs d'huile), poursuivant ainsi sa quête de parts de marché dans l'industrie des pièces de rechange automobiles.

1987 – Développement de produits
La ligne de climatisation automobile a été introduite par l’ajout de condenseurs. La ligne de climatisation deviendra un groupe de produits important pour la croissance de l'entreprise.

1991 – Croissance rapide
Radiateur Moderne élargit son espace d'entropot ainsi que sa gamme de produits en introduisant de nouveaux radiateurs de rechange complets, ainsi qu'en ajoutant des radiateurs de camion et des aéroréfrigérants.

2009 – Nouveau focus
En 2009, l'accent a été mis exclusivement sur les nouvelles pièces de rechange pour le système de refroidissement des voitures et des camions. La même année, Radmod Inc. a été créé pour remplacer Radiateur Moderne et ainsi quitter le marché de la vente au détail.

Present – Et aujourd'hui?
Radmod Inc. est très actif dans le secteur de la distribution de nouvelles pièces de système de refroidissement de rechange pour voitures et camions.